Projet numéro 2104 : "CONVERSION DONNEES EXCEL CSV VERS FICHIER TEXTE ANSI "


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, 

Il s'agit de transformer les données d'un fichier Excel ou CSV en fichier texte ANSI selon critères bien précis. Ce sont des données de facturation, avec autant de ligne que de produits différents dans la facture, et le fichier sera créé une fois par mois et reprendra l'ensemble des factures en plusieurs lignes répondant à un cahier des charges bien précis. 
A faire en une semaine !

Merci
  • Le client: est une entreprise spécialisée dans le domaine automobile.
  • Durée indicative: 1 jour
  • Tarif journalier indicatif: 400 €
  • Type de mission: Freelance en télétravail

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

developpeur VBA EXCEL Besanconexpert freelance web services services nt
developpeur ms project visio sqlcherche professionnel confirme c c plus plus
recherche freelance modelisation des donneesprofessionnel application radio mobile
codeur architecture expertise lan wanprestataire analyse et architecture des si
cherche professionnel client lourcherche independant travail collaboratif

Projets "en attente" similaires


Mise a jour logiciel windev plus supervision-Republication
Module RH a developper
Developpement module paiement CB et Prelevements sur portail b2b ASP.Net - Republication
Automatisation de fichiers de suivi de budget sous VBA Excel
Creation applications web et mobile en WebDev et WinDev mobile

Projets "en cours" similaires


Amelioration outils de gestion de production Excel
Macro-application
Formules excel et graphiques
FTP depuis un windows mobile 5.0 -vb.net compact framework
Calcul algorithmique

Projets "en archive" similaires


Recherche multicriteres sur un tableau de bord -Excel- - Mise en forme.
Amelioration Programme facturation en visual basic et Base access
Projet Excel VBA
Construction fichier indicateur de performances
Implementer sous Access un outil de tenue de position - Republication.

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)