Projet numéro 1313 : "DEVELOPPEMENT MACRO EXCEL"


Initiateur du projet :
Evaluation prestataire : (10/10)
Description projet :
Adaptation d'un tableau Excel en vu d'établir des statistiques prédéfini*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une société informatique
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: Asap++++
  • Objectif du projet: Developpement MACRO Excel
  • Details du projet: Developpement MACRO Excel
    • Technologie utilisée ou conseillée: MACRO Excel
    • Logiciel utilisé ou conseillé: MACRO Excel
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400 euro
    • Type de mission: Télétravail
    • Estimation du délai de réalisation: 2 jours ou plus

 

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

cherche independant matrice excelcherche developpeur excel macro
developpeur developpement applications windows mobilefreelance c c plus plus
independant programmation r analyses statistiques sous rrecherche independant conception dev optimisation des bases de donnees sql server
cherche developpeur directeur de projetprofessionnel r d director
developpeur virtualisation d applications app vcherche professionnel creation gestion d

Projets "en attente" similaires


Recherche prestataire pour Training Dashboard Excel
Developpeur Commando VBA - Vb.net - Ile De France
Achat source Windev -Logiciel pour point de vente
Mission pour freelance SSIS SSRS
Expert ZABBIX

Projets "en cours" similaires


Formulaire pour Contrats de travail
URGENT - debugage logiciel sous Windows - gestion de flux financier - CDC disponible
Developpement module winde 22
Urgent - Nouvelle fonctionnalite d un site extranet en ASP.NET - Republication
Developpement gestion d-affaires ACCESS VB INFOPATH

Projets "en archive" similaires


Creation d-un outil Excel - Referentiel de bonnes pratiques professionnelles
RECHERCHE PROGRAMMEUR EXCEL
Creation macro excel pour import de donnees
EXCEL - DEVELOPPER UN TABLEAU DE GESTION DE DIVERS DONNEES CHIFFREES
Projet Excel VBA

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)