Projet numéro 2119 : "MISE EN PLACE SOLUTION REPORTING ENTREPRISE "


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour,

Nous sommes à la recherche d’un développeur pour la mise en place d’un outil pour le reporting efficace pour le pilotage de notre entreprise. SVP me contacter pour plus d’informations sur ce projet.

Merci de nous faire part de vos propositions.


  • Le client: est un entrepreneur 
  • Durée indicative: environ 8 jours
  • Tarif journalier indicatif: 400 €
  • Type de mission: Freelance en télétravail

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

prestataire formation informatiqueexpert freelance vb 6
recherche independant installation et maintenance de ms serveur 2008cherche prestataire c plus plus
gestion de reporting sous excel et business objectrecherche codeur conception systeme d information
independant solution automationcherche independant architecture expertise lan wan
cherche freelance analyse et architecture des sicherche expert relation client

Projets "en attente" similaires


Recherche Fusionner deux fichiers de donnees avec Excel et dedoublonner
Profil Ingenieur Poste de Travail -Regie - IDF
Prestation developpement et programmation en VBA sur Excel 2003
Infogerance -Installation et mise en routes et d-une infrastructure redondee-Republication
Rediger specifications d-un SI RH- mini ERP d-une PME - Paris - Republication

Projets "en cours" similaires


Gestion de Clients - Logiciel de caisse stock - Terrain de Paintball
test
Adaptation et partage d une base access en lien avec quadratus
Exchange 2010 - installation sur Lissieu -69-
commission 1239 actoria Conversion application Excel avec macros

Projets "en archive" similaires


Outil de Gestion - REPUBLICATION
URGENT - Base de donnees en format Formulaire sous excel - CAHIER DES CHARGES DISPONIBLE
Optimisation d-une petite base access
Adaptation de Macros Excel VBA 2003 pour fonctionner sur Excel 2007-2010
Amelioration Programme facturation en visual basic et Base access

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)