# Utilisez find avec limite de profondeur pour réduire la charge

Projet numéro 2568 : "CHEF DE PROJET MIGRATION - WORKPLACE - 2 ETP"


Initiateur du projet :
Description projet :
Mission :
La mission porte sur le pilotage de projet de migration de différentes entités vers l'offre Skynote. Elle présente un fort enjeu pour le développement de l'offre DW EIT à l'international.
Le Chef de projet est l'ambassadeur d'EIT et intervient sur l'ensemble des phases de préparation et de coordination de la migration des postes de la filiale vers le service DW Skynote.

Il est en interaction avec les équipes internes DW (Expertise poste de travail, packaging applicatif, service support, réseau), les techniciens sous-traitants en charge des actes techniques sur les sites de migration, de l'équipe projet de la filiale en charge du projet
Il est sous la responsabilité du Directeur de programme Skynote.

- Langues :
Français
Maitrise de la langue anglaise (animation de réunions, email, présentations)
Autres langues appréciées
  • Le client: est une SSII spécialisée dans le placement des ressources humaines. 

  • Durée indicative: 1 années

  • Tarif journalier indicatif: 400-500 €

  • Type de mission: Freelance en régie/25% en télétravail

  • Démarrage: ASAP

  •  Lieu: Ile de France


 

 
 


Projets "en attente" similaires


Developpement outil Excel
Developpeur-se- Sharepoint sur Paris ou aux alentours
Recherche prestataire pour creation de seveur hebergement
Developpement Base RH sous Access 2010
Developpement macros Excel

Projets "en cours" similaires


maintenance et developpement de macro VB sous excel
Retro Commission 1416
Mise a jour d-un outil budgetaire
Creation contrat de travail sous Webdev
Calcul algorithmique

Projets "en archive" similaires


developpement application metier en DELPHI
Simuler un phenomene physique- pendule simple - coder en C sharp-Mission urgente
Gestion d operations de negoce
Recherche de developpeur
URGENT - Developpeur SAGE ligne 100 - MS Access - PARIS

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)