# Utilisez find avec limite de profondeur pour réduire la charge

Projet numéro 1743 : "EXPORTATION AUTOMATISEE DE FICHIER HEBDOMADAIRE VERS FICHIER MENSUEL SOUS EXCEL"


Initiateur du projet :
Description projet :
Nous sommes un restaurant de livraison de repas à domicile. Nous avons un fichier de base de donnée sous Excel qui se remplit par semaine et qui comprend des informations comme le chiffre d'affaires, les entrées en espèce et autres moyen de paiement, le fond de caisse, les heures de travail des membres du personnel, le nombre de livraisons. Nous recherchons un développeur qui puisse à partir de ce fichier hebdomadaire, exporté de manière automatisée vers un fichier mensuel qui centralise les donnés et qui nous permettrais d'avoir une meilleure vision de notre situation économique et financière.
 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

recherche expert redaction formationcherche expert saisies base de donnees
solution de paiement securisecherche professionnel c plus plus
recherche codeur maitrise d ouvrage des systemes d informationrecherche independant audit si
cherche expert windows xpcherche prestataire paie
recherche developpeur basculement pdf a word ou framemaker ou inversementrecherche freelance analyse du besoin

Projets "en attente" similaires


developpeur visual studio csharp
Windows 10 Internet des Objets
Modernisation et remise au propre de logiciel de dimensionnement de reseau telecoms code en VBA
Conception diapositive PowerPoint pour une association
Reprise de projet ASP.NET - Site communautaire geolocalise

Projets "en cours" similaires


AIDE TECHNIQUE VBA SOUS ACCESS
Base de donnees a finaliser
Cherche Freelance pour developpement WEBDEV
cherche formateur sur visual studio
test

Projets "en archive" similaires


URGENT-creation de carnet de contact client
Generation fichier
Developpement formulaire Excel - macro
Réalisation d-une macro sous Word et Outlook permettant de faire une copie de documents
Recherche specialiste programmations VBA

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)