# Utilisez find avec limite de profondeur pour réduire la charge

Projet numéro 1937 : " SPECIALISTE SHAREPOINT ET OFFICE 365 "


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, 
Nous recherchons un spécialiste SharePoint et office 365 pour développer des tableaux de bord et créer une interface plus userfriendly pour la recherche de documents. Trouvez de l’information entrée par d'autres utilisateurs rapidement et simplement. Situé à Sherbrooke de préférence. Développer les outils déjà en place donc office 365 et surtout SharePoint Bref, nous voulons exploiter l'outil et connaître son plein potentiel.
 Début du projet pour 15 octobre 2019
Merci

 

  • Le client: est une société spécialisée dans le domaine de la sécurité de la population. 
  • Durée indicative: environ 13 jours
  • Tarif journalier indicatif: 400 €
  • Type de mission: Freelance en régie
  • Démarrage: 15 octobre 2019
  • Lieu: Sherbrooke 

 


 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

prestataire experte officecherche developpeur formation utilisateurs progiciel de gestion
cherche freelance modules sharepointcherche professionnel c c plus plus
cherche expert transmission informationrecherche codeur power point
prestataire 4 projet sous excel tableaux de bordrecherche professionnel analyse et architecture des si
recherche independant experte xpcherche professionnel analyse des risques projet

Projets "en attente" similaires


Developpeur Fullstack .NET
Realisation macro VBA Excel Traitement donnees
MS Access freelance
Automatisation de reportings realises sous Powerpoint depuis donnees Excel
Creation base de donnee pour Casting cinematographique

Projets "en cours" similaires


DATA PL-UG
Gestion de Clients - Logiciel de caisse stock - Terrain de Paintball
Ingenieur systemes ou Admin systemes
Adaptation et partage d une base access en lien avec quadratus
URGENT Amelioration base accessExcel- client

Projets "en archive" similaires


Création d-une macro sous Excel, permettant d-identifier les doublons
Projet Excel VBA
Creation d-un outil Excel - Referentiel de bonnes pratiques professionnelles
Implementer sous Access un outil de tenue de position - Republication.
suivi d-activite commerciale

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)