# Utilisez find avec limite de profondeur pour réduire la charge

Projet numéro 2357 : "BUSINESS ANALYST TRADE FINANCE_ VISUAL BASIC OBLIGATOIRE"


Initiateur du projet :
Description projet :
Besoin d'un Business Analyste Trade Finance qui interviendra sur la mise en place de reportings et d'outil de pilotage, dans une optique de développement rapide. Mission en binôme avec un développeur de proximité, sous la responsabilité opérationnelle de la Trade Chain Leader, en relation avec les équipes opérationnelles (MO/BO/IT Trade Finance/IT Data). Elle devra effectuer les tâches suivantes :
  • Proposer des solutions pour l'automatisation des extractions nécessaires aux KPIs de pilotage o Identifier les informations à mettre à disposition pour le pilotage opérationnel o Identifier les données sources nécessaires en privilégiant les sources (extractions, reportings) existants
  • Instruire fonctionnellement les choix de solutions Valider / recetter les développements
  • Documenter les développements (spécifications fonctionnelles, guides utilisateurs ou administrateurs)
  • Former les utilisateurs
  • La personne doit disposer de capacités d'analyse et d'investigation, d'autonomie, et de manipulation et d'appropriation des données, notamment pour éviter de trop mobiliser les ressources sachantes. La connaissance du métier Trade Finance (produit, process et outils Middle/Back Office Garanties, Crédits documentaires), langage SQL et d'outils de data visualisation (Cognos, Microsoft PowerQuery) seront fortement appréciées.
L'objectif de la mission est la mise en place rapide de :
  • un outil de suivi opérationnel des opérations et des actions à destination des MO et BO (pseudo temps réel) Les sources d'informations sont hétérogènes et multiples. Les développements se feront sur la base d'extractions / consultation des outils et seront effectués en technologies de proximité (Visual Basic, en méthode de classe pour être capitalisable à terme dans des outils pérennes).
  • Le client: est une SSII spécialisée dans le placement des ressources humaines.
  • Durée indicative: 3 mois
  • Tarif journalier indicatif: 400 €
  • Type de mission: Freelance en régie
  • Démarrage: Asap
  • Lieu: 
 
 


Projets "en attente" similaires


Powershell et la Securite DU SI
Traitement de chaine en masse
Expertise SSO - Regie - Toulouse - 4 mois
Developpeur Fullstack .NET - Finance - Regie - IDF
Base de donnees Excel pour gestion de rondes techniques

Projets "en cours" similaires


Application Excel
cherche formateur sur visual studio
REFONTE LOGICIEL DE FACTURATION SOUS ACCESS 2003
URGENT Amelioration base accessExcel- client
Gestion de Clients - Logiciel de caisse stock - Terrain de Paintball

Projets "en archive" similaires


newform prerenseigne a partir d-un element d-un autre liste
Simuler un phenomene physique- pendule simple - coder en C sharp-Mission urgente
URGENT - Finalisation d-une conversion d-un programme VB6 en VB.net - REPUBLICATION
Implementer sous Access un outil de tenue de position - Republication.
Réalisation d-une macro sous Word et Outlook permettant de faire une copie de documents

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)