Projet numéro 1280 : "EDITION DE RELEVES"


Initiateur du projet :
Description projet :

Bonjour,

Edition de relevés de comptes clients en masse ( Nombres 20000) en one shot*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une société de courtage en assurances et conseil économique
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap+++
  • Objectif du projet: Automatiser l'édition de relevés de comptes de clients en masse avec un clic
  • Details du projet: Automatiser l'édition de relevés de comptes de clients en masse avec un clic
    • Technologie utilisée ou conseillée: Excel
    • Logiciel utilisé ou conseillé: Excel
    • Estimation du budget par jour appliqué: 500€
    • Type de mission: Forfait
    • Estimation du délai de réalisation: Une journée

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

recherche prestataire formation excel quadratusexpert creation logiciel
conseilexpert applications vba c sharp visual basic .net
cherche independant assurancescherche prestataire audit si
cherche prestataire client lourdrecherche independant elaboration de budget
expert analyse de projetdeveloppeur basculement pdf a word ou framemaker ou inversement

Projets "en attente" similaires


Modeles Word Powerpoint
Montage catalogue sous Powerpoint pour groupement pharmacie
APPLICATION EXCEL-SQL REPORTING FINANCIER
Developpeur VBA conception dashboard
Microsoft Dynamics AX - installation - production - formation - Republication

Projets "en cours" similaires


Tracabilite d-une production avec differents composants assembles
Suivi de la marge marketing
Formation Business Intelligence SQL 2008 - Republication
Gestion de stock liee avec facturation Republication
URGENT-Composant de planifcation

Projets "en archive" similaires


Application reservation hotel ASP SQL SERVER
Creation d-un outil d-aide au compte rendu
amelioration base de donnee Access
Recherche de prestataire pour la creation d-un outil de gestion compte
Systeme de synchronisation et sauvegarde

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)