Projet numéro 1171 : "BASE GESTION DES PLANNINGS"


Initiateur du projet :
Description projet :
Je souhaite créer une base de gestion des planNings , congés et fiches d'absences du personnel environ 30 personnes par département*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une association (loi 1901) qui s'interesse au bien être des enfants
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap+++
  • Objectif du projet: Création d'une base de données pour gérer leur personnel
  • Details du projet: Création d'une base de données pour gérer leur personnel
    • Technologie utilisée ou conseillée: EXCEL, ACCESS
    • Logiciel utilisé ou conseillé: EXCEL, ACCESS
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400€
    • Type de mission: Forfait
    • Estimation du délai de réalisation: Une journée

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

prestataire realisation interfaces avec vba excelrecherche prestataire formation developpement sur access
freelance logiciel gestion immobiliereprofessionnel applications de gestion commerciale
cherche expert basecherche independant conseil
recherche expert c c plus plus cplusplus mfccherche prestataire business plan
recherche prestataire architecture expertise lan wanrecherche expert analyse et architecture des si

Projets "en attente" similaires


ACCESS VBA application
Interface Client en magasin
Activation connexion HTTPS outlook web access
Instalation d-application sur serveur
Recherche prestataire pour Training Dashboard Excel

Projets "en cours" similaires


REALISATION D- UNE FEUILLE DE CALCULS SUR OUTIL EXCEL
Reprise de dispositif excel deficient
Ingenieur systemes ou Admin systemes
Formules excel et graphiques
Simulateur sur Excel a redesigner

Projets "en archive" similaires


Realisation de macros VBA sous excel avec d-un tableau croise dynamique
Macro Outlook Calendrier
RECHERCHE PROGRAMMEUR EXCEL
modification d-un programme ecrit en c sharp -Republication
Creation d-un fichier - calcul meilleure route

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)