Projet numéro 768 : "MODIFICATION D-UN FORMULAIRE DE RECEPTION"


Initiateur du projet :
Description projet :

Ajout de deux champs de saisie avec contraintes, voir fichier joint.

 

Cordialement,

 

Nicolas.

*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Société de Vente à distance sur catalogue spécialisé
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: ASAP
  • Objectif du projet: Modification d'un formulaire de reception
  • Details du projet: Le client recherche un prestataire pour la modification d'un formulaire de reception
    • Technologie utilisée ou conseillée: laissé à la lattitude du prestataire
    • Logiciel utilisé ou conseillé: laissé à la lattitude du prestataire
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400€/j
    • Type de mission: télétravail
    • Estimation du délai de réalisation: 1/2 journée de travail

 

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

prestataire architecte logicielcherche developpeur vente en ligne
cherche professionnel conseilcherche developpeur c c plus plus
prestataire saisieprestataire audit si
recherche codeur developpement client serveurrecherche codeur integration demarque surmarque dans budget
recherche developpeur formulairerecherche developpeur analyse de projet

Projets "en attente" similaires


INTERFACE VB
Ingenieur expert Microsoft BizTalk H-F
Tableau de Bord EXCEL ou ACCESS pour la gestion de Maintenance d Extincteur
Programme de gestion des etudiants
Developpeur .NET - C-.6 mois - Aix-en-provence

Projets "en cours" similaires


Urgent- Administration du serveur Plesk chez Amen
EXCEL radar pedagogique
Suivi de la marge marketing
Macro-application
Reprise de dispositif excel deficient

Projets "en archive" similaires


Creation d-un outil Excel - Referentiel de bonnes pratiques professionnelles
Construction fichier indicateur de performances
Optimisation d-une petite base access
Creation Interface gestion de commande EBP XML
Realisation d-un classeur excel mathematique financiere

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)