Projet numéro 1235 : "OPTIMISATION DU PILOTAGE DE LA MASSE SALARIALE ET DES EFFECTIFS"


Initiateur du projet :
Description projet :
Automatiser et optimiser le pilotage de la masse salariale et des effectifs sur Access.*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une société de service de recrutement
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap
  • Objectif du projet: Optimisation du pilotage de la masse salariale et des effectifs
  • Details du projet: Optimisation du pilotage de la masse salariale et des effectifs
    • Technologie utilisée ou conseillée: Access,
    • Logiciel utilisé ou conseillé: Access,
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400€
    • Type de mission: Forfait
    • Estimation du délai de réalisation: Une demi journée

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

recherche codeur access vba 2003 2010cherche professionnel delphi c plus plus bc plus plus
recherche freelance optimisationdeveloppeur application de gestion de donnees magasin industrie hoteliere transport acces
recherche expert analyse du besoincherche professionnel directeur de projet
prestataire r d directordeveloppeur developpement web en asp asp.net cold fusion et php
freelance application de pilotage centraliser les ressources autour d une interfaceindependant creation gestion d

Projets "en attente" similaires


URGENT - Macro sur Excel VBA - 1H de travail
Migration INFORMIX sous UNIX vers nouveau logiciel sur Bordeaux Republication
Planning Access VBA
Chef de projet AMOA Dynamics NAV H-F
Transfer xls avec altova MapForce

Projets "en cours" similaires


Finalisation d-un programme de traitement de donnees sous Excel
Erreurs Transfert des contacts Outlook vers Gmail
VB.Net-windows et Office Republication
Rapport d-expertise
URGENT-Composant de planifcation

Projets "en archive" similaires


Developpement visual studio reporting services
Correction bug
RECHERCHE PROGRAMMEUR EXCEL
Projet Excel VBA
Hierarchiser et epurer une base de donnees excel

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)