Projet numéro 1181 : "MIGRATION BASE DE DONNEES -URGENT"


Initiateur du projet :
Description projet :
MIGRATION VERSION 2003 A MS 365 VERSION32 A 64*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une agence d'assurance
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap+++
  • Objectif du projet: Migration d'une base de donnée vers une nouvelle version
  • Details du projet: Migration d'une base de donnée vers une nouvelle version
    • Technologie utilisée ou conseillée: VBA,Access
    • Logiciel utilisé ou conseillé: VBA,Access
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400€
    • Type de mission: Forfait
    • Estimation du délai de réalisation: 7 à 8 jours

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

expert vba programmation debogagecherche independant excel macro vb
freelance developpement en microsoft accesscherche prestataire ateliers de genie logiciel integration de systemes
prestataire saisies base de donneescherche independant ms excell
recherche developpeur conseilprestataire c c plus plus
recherche independant webmaster html4 script php bases donnees mysqlrecherche professionnel audit si

Projets "en attente" similaires


Creation application sous MS Access
Creation fichier Word - PowerPoint
Devis et Factures sous Access - Republication
Creation optimisation base de donnees Excel
Recherche developpeur Windev pour mission de regie a Rennes - Republication

Projets "en cours" similaires


Creation automatique de factures a partir de fichier excel
Conversion application Excel avec macros vers un site Web Wordpress
URGENT - debugage logiciel sous Windows - gestion de flux financier - CDC disponible
Retro Commission 1416
maintenance et developpement de macro VB sous excel

Projets "en archive" similaires


Developpement Access
Implementer sous Access un outil de tenue de position - Republication.
Controle commande via une macro
Réalisation de 2 Macros sous Excel , pour une agence photographique
Travaux sur base de donnee Access 2010

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)