Projet numéro 799 : "MODIFIACTION BASE DE DONNEES ACCESS"


Initiateur du projet :
Description projet :
D'après une base de données ACCESS existante (fiches de fabrication atelier) nous avons besoin d'ajouter un formuliare de confirmation de commande*

 

*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Chef de projet
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap +
  • Objectif du projet: modification BDD Access
  • Details du projet:
    • Technologie utilisée ou conseillée: laissé à la latitude du prestataire
    • Logiciel utilisé ou conseillé: laissé à la latitude du prestataire
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400 €
    • Type de mission: Télétravail
    • Estimation du délai de réalisation: une journée

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

cherche freelance access postgresql mysql paradoxrecherche freelance logiciel de gestion paie personel
prestataire basecherche expert conseil
expert developpement c plus pluscodeur modelisation des donnees
recherche prestataire chef de projetcherche prestataire gestion de bases de donnees
cherche professionnel analyse et architecture des sicherche expert client lourd

Projets "en attente" similaires


Calculs Excel Macro VBA
Creation automatisme Word et Excel
Expert Microsoft Windows Server- Orchestrator - HIS- regie - Paris
RAJOUT d-une fonction de calcul automatique dans une bdd existante
Urgent - portage d-une application terminal vente de WIN CE vers Windows - Republication

Projets "en cours" similaires


Developpement gestion d-affaires ACCESS VB INFOPATH
Amelioration outils de gestion de production Excel
Formulaire pour Contrats de travail
DATA PL-UG
test

Projets "en archive" similaires


Realisation formulaire EXCEL-WORD pour automatiser remplissage doc WORD
Amelioration Programme facturation en visual basic et Base access
Formation Configuration serveur Microsoft IIS DCOM WORD
Hierarchiser et epurer une base de donnees excel
Recherche specialiste programmations VBA

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)