Projet numéro 783 : "DATA PL-UG"


Initiateur du projet :
Prestataire sélectionné : kormyr
Description projet :

je souhaite créer une interface pour déposer des fichiers dans une clé usb et avoir la possibilité des les consulté également

 

j'ai déjà fais une maquette sous VISUAL BASIC 2010

*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: particulier
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: ASAP
  • Objectif du projet: -
  • Details du projet: -
    • Technologie utilisée ou conseillée: -
    • Logiciel utilisé ou conseillé: -
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400€
    • Type de mission: a definir
    • Estimation du délai de réalisation: ASAP

 

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

recherche developpeur programmation visual basiccherche prestataire logiciel gestion de paie
codeur expert visual basic 6recherche prestataire access visual basic
cherche expert conseilrecherche codeur developpement c plus plus
audit siclient lourd
recherche professionnel gestion de budget commercialcherche developpeur conduite de projet

Projets "en attente" similaires


Creation planning sur MS Project
URGENT - Boucle pour l-impression de tickets sur port COM- PRN ou USB - REPUBLICATION
Menus et rubans access 2007-2013
Recherche prestataire pour creation de seveur hebergement
transformation et automatisation d-un fichier excel vers un fichier CSV

Projets "en cours" similaires


extraction d un fichier client d un logiciel cree sous windev 5 - Republication
Developpement module winde 22
maintenance et developpement de macro VB sous excel
Projet Sharepoint 2010 de Gestion Commerciale
Creation macro vba et excel permettant la mise a jour de donnees internet sur un tableau excel

Projets "en archive" similaires


Projet Urgent CDC disponible -Developpement CRM microsoft
projet de creation de Macro
Outil de gestion de factures
Realisation d-une base de donnees sous access
Recherche multicriteres sur un tableau de bord -Excel- - Mise en forme.

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)