Projet numéro 1171 : "BASE GESTION DES PLANNINGS"


Initiateur du projet :
Description projet :
Je souhaite créer une base de gestion des planNings , congés et fiches d'absences du personnel environ 30 personnes par département*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une association (loi 1901) qui s'interesse au bien être des enfants
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap+++
  • Objectif du projet: Création d'une base de données pour gérer leur personnel
  • Details du projet: Création d'une base de données pour gérer leur personnel
    • Technologie utilisée ou conseillée: EXCEL, ACCESS
    • Logiciel utilisé ou conseillé: EXCEL, ACCESS
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400€
    • Type de mission: Forfait
    • Estimation du délai de réalisation: Une journée

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

prestataire realisation interfaces avec vba excelrecherche prestataire formation developpement sur access
freelance logiciel gestion immobiliereprofessionnel applications de gestion commerciale
cherche expert basecherche independant conseil
recherche expert c c plus plus cplusplus mfccherche prestataire business plan
recherche prestataire architecture expertise lan wanrecherche expert analyse et architecture des si

Projets "en attente" similaires


Developpement outil de facturation WebDev--procedures stockees-Mysql
Classe Windev Mobile OpenGL
Mission recurrente - Developpeur .NET et ASP experimentes en Teletravail
Menus et rubans access 2007-2013
Conversion PDF Excel

Projets "en cours" similaires


Programmation d un logiciel de jeu
AIDE TECHNIQUE VBA SOUS ACCESS
Application WCF XAML CSHARP- site web MVC et webservice
HONOLULU WINDEV -PERSONNALISATION- Republication
Recherche prestataire pour creation liiste

Projets "en archive" similaires


mailing personnalise a partir d-une MACRO EXCEL
suivi d-activite commerciale
AIDE VISUAL BASIC
Gestion de projet marcos Excel
Creation d-un fichier - calcul meilleure route

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)