Projet numéro 1743 : "EXPORTATION AUTOMATISEE DE FICHIER HEBDOMADAIRE VERS FICHIER MENSUEL SOUS EXCEL"


Initiateur du projet :
Description projet :
Nous sommes un restaurant de livraison de repas à domicile. Nous avons un fichier de base de donnée sous Excel qui se remplit par semaine et qui comprend des informations comme le chiffre d'affaires, les entrées en espèce et autres moyen de paiement, le fond de caisse, les heures de travail des membres du personnel, le nombre de livraisons. Nous recherchons un développeur qui puisse à partir de ce fichier hebdomadaire, exporté de manière automatisée vers un fichier mensuel qui centralise les donnés et qui nous permettrais d'avoir une meilleure vision de notre situation économique et financière.
 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

recherche expert redaction formationcherche expert saisies base de donnees
solution de paiement securisecherche professionnel c plus plus
recherche codeur maitrise d ouvrage des systemes d informationrecherche independant audit si
cherche expert windows xpcherche prestataire paie
recherche developpeur basculement pdf a word ou framemaker ou inversementrecherche freelance analyse du besoin

Projets "en attente" similaires


Developpeur .NET - Progiciel Sophis - Regie - IDF
Mutation de programme sous ACCESS 2 a ACCESS actuel
WinDev telephonie sous Windows
Logiciel pour turfistes - pari hippique
Developpement script excel pour calcul devis

Projets "en cours" similaires


Cherche Freelance pour developpement WEBDEV
Mise a jour d-un outil budgetaire
Construction tableur Excel
MACRO EXCEL POUR CONTROLE DE GESTION
extraction d un fichier client d un logiciel cree sous windev 5 - Republication

Projets "en archive" similaires


Creation d-un budget et d-un logiciel comptable sur Excel
Nettoyage et correction base de donnees ACCES
Developpeur .NET - Prologiciel Sophis - Ile de France
suivi d-activite commerciale
Portage application Access sur serveur dedie window serveur 2008 - Republication

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)