Projet numéro 1989 : " AUTOMATISER RELANCES FACTURES FICHIER XLS"


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, 
 J’aimerais automatiser des relances de factures via mon fichier xls. Au travers ce fichier xls, j’ai défini les postes échus vs les non échus et par rapport à l’ancienneté, j’ai défini un type de relance (email et/ou appel) Il y a 3 relances emails avec différences dans le texte en 2 langues. J’aimerais pouvoir les adresser directement aux clients en y intégrant l’ensemble des factures échues et leurs détails. 

 

  • Le client: est un entrepreneur 
  • Durée indicative: 2 jours
  • Tarif journalier indicatif: 400 €
  • Type de mission: Freelance en télétravail

 


 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

professionnel c sharp .net vb.net asp.netrecherche freelance application dot net
cherche freelance architecture expertise lan wanclient lour
recherche freelance basculement pdf a word ou framemaker ou inversementcherche developpeur clients lourds
codeur directeur de projetcherche prestataire r d director
recherche independant virtualisation d applications app vexpert developpement web en asp asp.net cold fusion et php

Projets "en attente" similaires


Modernisation et remise au propre de logiciel de dimensionnement de reseau telecoms code en VBA
Base de donnees Excel pour gestion de rondes techniques
Logiciel pour turfistes - pari hippique
developpement Silverlight Urgent
Conception application Windows et mobile avec BDD Access

Projets "en cours" similaires


Application Windev 22
Developpement formulaire excel de reponse a appel d-offre - REGIE PARIS - 5 jours
Conversion application Excel vers Access
cherche formateur sur visual studio
Ingenieur systemes ou Admin systemes

Projets "en archive" similaires


Creation de logiciel de gestion de planning
Realisation d-un classeur excel mathematique financiere
Realisation formulaire EXCEL-WORD pour automatiser remplissage doc WORD
suivi d-activite commerciale
projet de creation de Macro

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)