Projet numéro 1989 : " AUTOMATISER RELANCES FACTURES FICHIER XLS"


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, 
 J’aimerais automatiser des relances de factures via mon fichier xls. Au travers ce fichier xls, j’ai défini les postes échus vs les non échus et par rapport à l’ancienneté, j’ai défini un type de relance (email et/ou appel) Il y a 3 relances emails avec différences dans le texte en 2 langues. J’aimerais pouvoir les adresser directement aux clients en y intégrant l’ensemble des factures échues et leurs détails. 

 

  • Le client: est un entrepreneur 
  • Durée indicative: 2 jours
  • Tarif journalier indicatif: 400 €
  • Type de mission: Freelance en télétravail

 


 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

professionnel c sharp .net vb.net asp.netrecherche freelance application dot net
cherche freelance architecture expertise lan wanclient lour
recherche freelance basculement pdf a word ou framemaker ou inversementcherche developpeur clients lourds
codeur directeur de projetcherche prestataire r d director
recherche independant virtualisation d applications app vexpert developpement web en asp asp.net cold fusion et php

Projets "en attente" similaires


Verification Macro Excel - Toulouse ou aux alentours
Ingenieur Vmware Horizon VIEW - Regie - IDF
URGENT Recherche Formateur SQL 650euros jour -republication
Creation application sous MS Access
Macro outlook pour export de donnees sur excel

Projets "en cours" similaires


Creation de templates Word fax et lettre pour 5 societes
Retro Commission 1416
Formation Business Intelligence SQL 2008 - Republication
Macro excel resultat d enquete
Formules excel et graphiques

Projets "en archive" similaires


amelioration base de donnee Access
Migration d-une macro Excel 2003 vers Excel 2010
Mise en ligne IIS d-un site en ASPX .net framework 2.0 avec base ACCESS
Convertir les fichiers Excel de fiches de contacts en format Csv et vcard
programme de telechargements internet multiples automatiques

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)