Projet numéro 18 : "SYSTEME DE SYNCHRONISATION ET SAUVEGARDE"


Initiateur du projet :
Evaluation prestataire : (10/10)
Description projet :

Bonjour

Simplement un systeme de synchro et sauvegarde genre Autoexex de microsoft, développer en VB.NET. La sauvegarde doit pouvoir se faire en local, en réseau et par FTP.

Nature du projet : Ce projet est une simple demande de devis sans projet concret

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

recherche codeur dot net c sharp vb.netcodeur .net
certifie microsoft .netrecherche expert system center
cherche prestataire gestion iis 7 plus ftp 7.5 plus smtpfreelance developpement c plus plus
independant vb netcherche independant analyse et architecture des si
professionnel programmation vb.cherche independant projet


Les sujets suivants peuvent également vous intéresser, sur notre plateforme partenaire ProgOnline

recherche prestataire logiciel de gestion d une entreprise vb.netexpert c sharp.net framework 2.0
cherche professionnel systemecherche expert programmation c avancee
recherche codeur programmation vbdeveloppeur memoq pro version 4.21
cherche codeur gestion de projetdeveloppeur specialiste sur microsoft office
cherche freelance acrecherche expert freelance dev application web

Projets "en attente" similaires


Creation de fichier Excel pour facture comptable
Recherche Developpeur windev - windev mobile - mysql sur montpellier ou teletravail
Menus et rubans access 2007-2013
Sauvegarde base SQL-Urgent
Automatiser relances factures fichier xls

Projets "en cours" similaires


URGENT - Creation d-une macro generateur de raports power-point a partir d-une base excel
Creation automatique de factures a partir de fichier excel
EXCEL radar pedagogique
Simulateur sur Excel a redesigner
Mise a jour d-un outil budgetaire

Projets "en archive" similaires


Lecteur Audio Video Silverlight - Re publication
Macro sous Excel
Projet Excel VBA
Gestion d-une base de donne de pieces de rechange
Realisation d-une base de donnees sous access

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)