Projet numéro 1234 : "GESTION PERSONNEL ASSOCIATION"


Initiateur du projet :
Description projet :
Une simple Base de données pour gérer les membres de l'association (absence , disponibilité, affectation de tâches)  *

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une association qui apporte de l'aide aux étrangers
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap
  • Objectif du projet: Gestion du perosnnel de l'association
  • Details du projet: Gestion du perosnnel de l'association
    • Technologie utilisée ou conseillée: Excel, VBA
    • Logiciel utilisé ou conseillé: Excel, VBA
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400€
    • Type de mission: Forfait
    • Estimation du délai de réalisation: Une demi journée

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

expert organisation de personnes a partir de vbarecherche independant expert vb dot net pascal
recherche expert realisation dune application complete sous excel pour gerer l activite pricing desrecherche developpeur conception logiciel de gestion des stocks et tracabilite
recherche codeur gestion de projetcherche developpeur creation base de donnees
freelance conseilrecherche developpeur c c plus plus
recherche professionnel audit siprofessionnel relation client

Projets "en attente" similaires


Module RH a developper
Analyses donnees Access -Republication -URGENT.
Migration CFONB vers SEPA en Windev
Chef de Projet Deploiement Poste de Travail - Regie - Nantes
Developper un driver d-impression C- C plus plus- C sharp ou autre

Projets "en cours" similaires


CALDAV-CARDDAV WINDEV 18
Formation Business Intelligence SQL 2008 - Republication
HONOLULU WINDEV -PERSONNALISATION- Republication
Simulation budget familliale
Finalisation d-une base de donnee access

Projets "en archive" similaires


Macro sous Excel
Modification feuilles Excel pour l-infiltrometrie
Optimisation d-une petite base access
Expertise sur SBS 2003 et Exchange
Generateur de document Powerpoint depuis Excel

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)