Projet numéro 18 : "SYSTEME DE SYNCHRONISATION ET SAUVEGARDE"


Initiateur du projet :
Evaluation prestataire : (10/10)
Description projet :

Bonjour

Simplement un systeme de synchro et sauvegarde genre Autoexex de microsoft, développer en VB.NET. La sauvegarde doit pouvoir se faire en local, en réseau et par FTP.

Nature du projet : Ce projet est une simple demande de devis sans projet concret

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

recherche codeur dot net c sharp vb.netcodeur .net
certifie microsoft .netrecherche expert system center
cherche prestataire gestion iis 7 plus ftp 7.5 plus smtpfreelance developpement c plus plus
independant vb netcherche independant analyse et architecture des si
professionnel programmation vb.cherche independant projet


Les sujets suivants peuvent également vous intéresser, sur notre plateforme partenaire ProgOnline

recherche prestataire logiciel de gestion d une entreprise vb.netexpert c sharp.net framework 2.0
cherche professionnel systemecherche expert programmation c avancee
recherche codeur programmation vbdeveloppeur memoq pro version 4.21
cherche codeur gestion de projetdeveloppeur specialiste sur microsoft office
cherche freelance acrecherche expert freelance dev application web

Projets "en attente" similaires


Logiciel de suivi et de remontees d-informations Access
Ingenieur Vmware Horizon VIEW - Regie - IDF
Developpeur .NET Experimente
Mise en place d-un nouvel intranet - agenda partage et messagerie
Outil gestion base donnees Access

Projets "en cours" similaires


Creation automatique de factures a partir de fichier excel
ACCESS BASE DE DONNEE URGENT
Rapport d-expertise
Developpement d-une application Windows
Recherche prestataire pour creation liiste

Projets "en archive" similaires


Mise en ligne IIS d-un site en ASPX .net framework 2.0 avec base ACCESS
Migration d-une macro Excel 2003 vers Excel 2010
Page Example - Developpeur WEBDEV
Projet developpement sur mesure
Application Access 2007 avec base existante

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)