Projet numéro 1989 : " AUTOMATISER RELANCES FACTURES FICHIER XLS"


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, 
 J’aimerais automatiser des relances de factures via mon fichier xls. Au travers ce fichier xls, j’ai défini les postes échus vs les non échus et par rapport à l’ancienneté, j’ai défini un type de relance (email et/ou appel) Il y a 3 relances emails avec différences dans le texte en 2 langues. J’aimerais pouvoir les adresser directement aux clients en y intégrant l’ensemble des factures échues et leurs détails. 

 

  • Le client: est un entrepreneur 
  • Durée indicative: 2 jours
  • Tarif journalier indicatif: 400 €
  • Type de mission: Freelance en télétravail

 


 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

professionnel c sharp .net vb.net asp.netrecherche freelance application dot net
cherche freelance architecture expertise lan wanclient lour
recherche freelance basculement pdf a word ou framemaker ou inversementcherche developpeur clients lourds
codeur directeur de projetcherche prestataire r d director
recherche independant virtualisation d applications app vexpert developpement web en asp asp.net cold fusion et php

Projets "en attente" similaires


Creation d-un outil avec visual basic sous excel
Developpement d-une application Sharepoint Explorer
Service Web WCF avec vb.net
Developpement Application NoteBook Windev et Webdev
Application Sharepoint questionnaire creation profil psychologique

Projets "en cours" similaires


LOGICIEL ETUDE DE PRIX
URGENT - REMISE EN ROUTE D UNE SGBD EN SILVERLIGHT
Ingenieur systemes ou Admin systemes
Exchange 2010 - installation sur Lissieu -69-
Rapport d-expertise

Projets "en archive" similaires


Realisation formulaire EXCEL-WORD pour automatiser remplissage doc WORD
Macro sous Excel
Ingenieur developpement Windows - C-C-- H-F - Lyon Republication
developpement d-un logiciel de statistiques base sur le Keno
URGENT - Base de donnees en format Formulaire sous excel - CAHIER DES CHARGES DISPONIBLE

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)