Projet numéro 1171 : "BASE GESTION DES PLANNINGS"


Initiateur du projet :
Description projet :
Je souhaite créer une base de gestion des planNings , congés et fiches d'absences du personnel environ 30 personnes par département*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une association (loi 1901) qui s'interesse au bien être des enfants
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap+++
  • Objectif du projet: Création d'une base de données pour gérer leur personnel
  • Details du projet: Création d'une base de données pour gérer leur personnel
    • Technologie utilisée ou conseillée: EXCEL, ACCESS
    • Logiciel utilisé ou conseillé: EXCEL, ACCESS
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400€
    • Type de mission: Forfait
    • Estimation du délai de réalisation: Une journée

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

prestataire realisation interfaces avec vba excelrecherche prestataire formation developpement sur access
freelance logiciel gestion immobiliereprofessionnel applications de gestion commerciale
cherche expert basecherche independant conseil
recherche expert c c plus plus cplusplus mfccherche prestataire business plan
recherche prestataire architecture expertise lan wanrecherche expert analyse et architecture des si

Projets "en attente" similaires


Transformer un logiciel de gestion ACCESS en appli SAAS
Ingenieur C-sharp - Bordeaux - 6 mois - Regie
Maintenance informatique et installation reseau
Conception programme sous Excel
Recherche Ingenieur d-etude .NET - Regie sur Paris

Projets "en cours" similaires


MACRO EXCEL POUR CONTROLE DE GESTION
Simulation budget familliale
Urgent- Administration du serveur Plesk chez Amen
cherche formateur sur visual studio
Reprise de dispositif excel deficient

Projets "en archive" similaires


realisation programme dinstallation desinstallation dun programme vb.net
AIDE VISUAL BASIC
petit script VBA pour CorelDraw 7
Correction bug
Developpement Plugin Outlook pour export vers GED

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)