Projet numéro 1234 : "GESTION PERSONNEL ASSOCIATION"


Initiateur du projet :
Description projet :
Une simple Base de données pour gérer les membres de l'association (absence , disponibilité, affectation de tâches)  *

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une association qui apporte de l'aide aux étrangers
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap
  • Objectif du projet: Gestion du perosnnel de l'association
  • Details du projet: Gestion du perosnnel de l'association
    • Technologie utilisée ou conseillée: Excel, VBA
    • Logiciel utilisé ou conseillé: Excel, VBA
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400€
    • Type de mission: Forfait
    • Estimation du délai de réalisation: Une demi journée

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

expert organisation de personnes a partir de vbarecherche independant expert vb dot net pascal
recherche expert realisation dune application complete sous excel pour gerer l activite pricing desrecherche developpeur conception logiciel de gestion des stocks et tracabilite
recherche codeur gestion de projetcherche developpeur creation base de donnees
freelance conseilrecherche developpeur c c plus plus
recherche professionnel audit siprofessionnel relation client

Projets "en attente" similaires


BASE CRM - WINDEV 14
consultant expert .NET
WinDev telephonie sous Windows
Optimisation suivi de portefeuille
Training Office 2007 Word Excel Powerpoint

Projets "en cours" similaires


Erreurs Transfert des contacts Outlook vers Gmail
Cherche Freelance pour developpement WEBDEV
Amelioration outils de gestion de production Excel
Application WCF XAML CSHARP- site web MVC et webservice
URGENT - debugage logiciel sous Windows - gestion de flux financier - CDC disponible

Projets "en archive" similaires


Generation fichier
Outil de gestion de factures
Aide sur ACCESS existante pour creation requete multicritere
Generation automatique de rapports
CREER BASE ACCESS DE GESTION D-ETUDIANT

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)