Projet numéro 1743 : "EXPORTATION AUTOMATISEE DE FICHIER HEBDOMADAIRE VERS FICHIER MENSUEL SOUS EXCEL"


Initiateur du projet :
Description projet :
Nous sommes un restaurant de livraison de repas à domicile. Nous avons un fichier de base de donnée sous Excel qui se remplit par semaine et qui comprend des informations comme le chiffre d'affaires, les entrées en espèce et autres moyen de paiement, le fond de caisse, les heures de travail des membres du personnel, le nombre de livraisons. Nous recherchons un développeur qui puisse à partir de ce fichier hebdomadaire, exporté de manière automatisée vers un fichier mensuel qui centralise les donnés et qui nous permettrais d'avoir une meilleure vision de notre situation économique et financière.
 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

recherche expert redaction formationcherche expert saisies base de donnees
solution de paiement securisecherche professionnel c plus plus
recherche codeur maitrise d ouvrage des systemes d informationrecherche independant audit si
cherche expert windows xpcherche prestataire paie
recherche developpeur basculement pdf a word ou framemaker ou inversementrecherche freelance analyse du besoin

Projets "en attente" similaires


compiler et deboguer une application - code source existe
Aide a l-analyse d-une base de donnees sous Windev 15
Developpeur .NET - Prologiciel Sophis - Ile de france - longue duree
Cherche developpeur windev mobile pour appli smartphone-iphone-web
Gestion site internet et developpement leading pages - republication

Projets "en cours" similaires


test
Conversion application Excel vers Access
Construction tableur Excel
VB.Net-windows et Office Republication
Mise a jour d-un outil budgetaire

Projets "en archive" similaires


lecture stockage Cell ID Windows Mobile
Expertise sur SBS 2003 et Exchange
Developpement logiciel Refonte moteur communication Socket UDP
Creation d-un outil Excel - Referentiel de bonnes pratiques professionnelles
Outil de Gestion - REPUBLICATION

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)