Projet numéro 1324 : "APPLI COOPERACTION DE FICHIERS EXCEL "


Initiateur du projet :
Description projet :
Nous avons besoin de transformer des fichiers excel à choix multiples et en cascade en appli mobile simple et fiable*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une entreprise de finance
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: Asap++++
  • Objectif du projet: Appli cooperaction de fichiers excel
  • Details du projet: Appli cooperaction de fichiers excel
    • Technologie utilisée ou conseillée: A valider avec le presta
    • Logiciel utilisé ou conseillé: A valider avec le presta
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400 euro
    • Type de mission: Télétravail
    • Estimation du délai de réalisation: Demi journée

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

cherche expert excel oracle mysql sql server accesscodeur logiciel gestion d opticien
recherche expert conseilcodeur c c plus plus
recherche developpeur application finance de marchescodeur windev mobile
analyse et architecture des siindependant relation client
recherche prestataire budgetprestataire elaboration et conduite de projet suivi et controle des produits

Projets "en attente" similaires


Transformer un logiciel de gestion ACCESS en appli SAAS
Modification d-un systeme de gestion sous Excel
Projet d-administration de base de donnees SQL Server-Republication
Projet sous Sharepoint
Chef de Projet Deploiement Poste de Travail - Regie - Nantes

Projets "en cours" similaires


URGENT-Creation d-un Web service en .Net C-Republication
REFONTE LOGICIEL DE FACTURATION SOUS ACCESS 2003
Exchange 2010 - installation sur Lissieu -69-
Gestion carburant d-une TPE
FTP depuis un windows mobile 5.0 -vb.net compact framework

Projets "en archive" similaires


Systeme de synchronisation et sauvegarde
Creation d-une macro Excel pour generer un fichier Word
Workflow share point pour validation des processus - intranet
Developpeur dotNet OpenXML C sharp
Generation fichier

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)