Projet numéro 2568 : "CHEF DE PROJET MIGRATION - WORKPLACE - 2 ETP"


Initiateur du projet :
Description projet :
Mission :
La mission porte sur le pilotage de projet de migration de différentes entités vers l'offre Skynote. Elle présente un fort enjeu pour le développement de l'offre DW EIT à l'international.
Le Chef de projet est l'ambassadeur d'EIT et intervient sur l'ensemble des phases de préparation et de coordination de la migration des postes de la filiale vers le service DW Skynote.

Il est en interaction avec les équipes internes DW (Expertise poste de travail, packaging applicatif, service support, réseau), les techniciens sous-traitants en charge des actes techniques sur les sites de migration, de l'équipe projet de la filiale en charge du projet
Il est sous la responsabilité du Directeur de programme Skynote.

- Langues :
Français
Maitrise de la langue anglaise (animation de réunions, email, présentations)
Autres langues appréciées
  • Le client: est une SSII spécialisée dans le placement des ressources humaines. 

  • Durée indicative: 1 années

  • Tarif journalier indicatif: 400-500 €

  • Type de mission: Freelance en régie/25% en télétravail

  • Démarrage: ASAP

  •  Lieu: Ile de France


 

 
 


Projets "en attente" similaires


Mise en page ppt
Aide a l-analyse d-une base de donnees sous Windev 15
Portail SHAREPOINT 2008
modification traitement VBA
Creation d application Iphone - Ipad - Andoid pour magicien

Projets "en cours" similaires


Table access pour champs modifies
Macro excel pour traitement de donnee sous forme graphique
TRES URGENT Recherche developpeur WINDEV freelance - REGION PARISIENNE
REFONTE LOGICIEL DE FACTURATION SOUS ACCESS 2003
Ingenieur systemes ou Admin systemes

Projets "en archive" similaires


Simuler un phenomene physique- pendule simple - coder en C sharp-Mission urgente
Projet developpement sur mesure
Projet Excel VBA
Page Example - Developpeur WEBDEV
realisation programme dinstallation desinstallation dun programme vb.net

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)