Projet numéro 18 : "SYSTEME DE SYNCHRONISATION ET SAUVEGARDE"


Initiateur du projet :
Evaluation prestataire : (10/10)
Description projet :

Bonjour

Simplement un systeme de synchro et sauvegarde genre Autoexex de microsoft, développer en VB.NET. La sauvegarde doit pouvoir se faire en local, en réseau et par FTP.

Nature du projet : Ce projet est une simple demande de devis sans projet concret

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

recherche codeur dot net c sharp vb.netcodeur .net
certifie microsoft .netrecherche expert system center
cherche prestataire gestion iis 7 plus ftp 7.5 plus smtpfreelance developpement c plus plus
independant vb netcherche independant analyse et architecture des si
professionnel programmation vb.cherche independant projet


Les sujets suivants peuvent également vous intéresser, sur notre plateforme partenaire ProgOnline

recherche prestataire logiciel de gestion d une entreprise vb.netexpert c sharp.net framework 2.0
cherche professionnel systemecherche expert programmation c avancee
recherche codeur programmation vbdeveloppeur memoq pro version 4.21
cherche codeur gestion de projetdeveloppeur specialiste sur microsoft office
cherche freelance acrecherche expert freelance dev application web

Projets "en attente" similaires


Transformation d une base de donnee papier en base de donnee Excel
Parametrage Office 365 - republication
valorisation d-option Call Vanilla
compiler et deboguer une application - code source existe
Sauvegarde base SQL-Urgent

Projets "en cours" similaires


Formulaire pour Contrats de travail
Application Windev 22
realisation d-un logiciel de gestion de photo par borne interactive - PHOTOBIZ
Urgent- Base reporting SQL Server
Creation de templates Word fax et lettre pour 5 societes

Projets "en archive" similaires


Outil de Gestion - REPUBLICATION
Macro sous Excel
Simuler la capacite d epargne d un foyer a l epreuve des accidents de vie
Creation macro excel pour import de donnees
suivi d-activite commerciale

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)