Projet numéro 1230 : "PROGRAMME DE COTATION EXCEL VBA"


Initiateur du projet :
Description projet :

Développement de l'outil « Programme de cotation » : Excel 2010 Macros et VBA.

Un cahier des charges est disponible*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une société de vente de pièces de carrosserie
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap+++
  • Objectif du projet: Réalisation d'un programme de cotation
  • Details du projet: Réalisation d'un programme de cotation
    • Technologie utilisée ou conseillée: Laissée à l'appréciation du prestataire
    • Logiciel utilisé ou conseillé: Laissé à l'appréciation du prestataire
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400€
    • Type de mission: Forfait
    • Estimation du délai de réalisation: 6 à 7 jours

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

prestataire developpements sous excel et access et tous logiciels microsoft avec vbaindependant excel macro vb
BDD Excel finalisercherche developpeur qualite du logiciel
codeur realisation macrocherche codeur vente en ligne
recherche developpeur conseildeveloppeur c sharp .net vb.net asp.net
independant applications fiancieres excel macros accessrecherche prestataire analyse et architecture des si

Projets "en attente" similaires


Developpeur SharePoint
Integration solution CTI dans site intranet SharePoint
Projet sous Sharepoint
Assistance Power BI Desktop
Tableaux a automatiser

Projets "en cours" similaires


Gestion de Clients - Logiciel de caisse stock - Terrain de Paintball
Adaptation et partage d une base access en lien avec quadratus
Projet Sharepoint 2010 de Gestion Commerciale
Gestion de stock liee avec facturation Republication
Reprise de dispositif excel deficient

Projets "en archive" similaires


URGENT evolution base access existante
Travaux sur base de donnee Access 2010
Creation d-un fichier - calcul meilleure route
Workflow share point pour validation des processus - intranet
REPUBLICATION-Migration C sur tablettes

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)