Projet numéro 1297 : " PROGRAMME DE GESTION DES ETUDIANTS"


Initiateur du projet :
Description projet :
ce projet permet d'assurer la gestion sur les entrées/sorties  des etudiants sur statut.

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une école de formation
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: Asap+
  • Objectif du projet: Programme de gestion des etudiants
  • Details du projet: Programme de gestion des etudiants
    • Technologie utilisée ou conseillée: Laissé à l'appréciation du pestataire
    • Logiciel utilisé ou conseillé: Laissé à l'appréciation du pestataire
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400 euro
    • Type de mission: Téletravail
    • Estimation du délai de réalisation: Demi journée

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

cherche freelance outils de gestioncherche codeur conception et analyse des besoins de projet informatique
recherche independant directeur de projetcherche developpeur r d director
recherche independant developpement web en asp asp.net cold fusion et phprecherche professionnel creation gestion d
recherche developpeur developpement de logiciel sur mesurecherche freelance formation
expert conseilrecherche expert developpement c plus plus

Projets "en attente" similaires


Developpement macros Excel
Recherche prestataire pour developpement microsoft
Recherche Chef de projet .NET - Regie sur Paris
Developpeur Delphi - Clipper - Republication
TEST Unitaires AVEC C-

Projets "en cours" similaires


Adaptation et partage d une base access en lien avec quadratus
Gestion de Clients - Logiciel de caisse stock - Terrain de Paintball
Creation de templates Word fax et lettre pour 5 societes
Application Excel
HONOLULU WINDEV -PERSONNALISATION- Republication

Projets "en archive" similaires


Evolution d-une application ACCESS 2003
Developpement formulaire Excel - macro
Portage application Access sur serveur dedie window serveur 2008 - Republication
projet de creation de Macro
Generation fichier

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)