Projet numéro 1989 : " AUTOMATISER RELANCES FACTURES FICHIER XLS"


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, 
 J’aimerais automatiser des relances de factures via mon fichier xls. Au travers ce fichier xls, j’ai défini les postes échus vs les non échus et par rapport à l’ancienneté, j’ai défini un type de relance (email et/ou appel) Il y a 3 relances emails avec différences dans le texte en 2 langues. J’aimerais pouvoir les adresser directement aux clients en y intégrant l’ensemble des factures échues et leurs détails. 

 

  • Le client: est un entrepreneur 
  • Durée indicative: 2 jours
  • Tarif journalier indicatif: 400 €
  • Type de mission: Freelance en télétravail

 


 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

professionnel c sharp .net vb.net asp.netrecherche freelance application dot net
cherche freelance architecture expertise lan wanclient lour
recherche freelance basculement pdf a word ou framemaker ou inversementcherche developpeur clients lourds
codeur directeur de projetcherche prestataire r d director
recherche independant virtualisation d applications app vexpert developpement web en asp asp.net cold fusion et php

Projets "en attente" similaires


Creation formulaire avec traitement sous SharePoint. Republication
Creation logiciel SEO
configurateur produit pour baie informatique
Chef de Projet Deploiement Poste de Travail - Regie - Nantes
Windows NANO Server

Projets "en cours" similaires


Application Excel
Afficher en couleur une cellule de calcul excel et importation d-une BDD access vers excel
Conversion application Excel avec macros vers un site Web Wordpress
VB.Net-windows et Office Republication
Amelioration outils de gestion de production Excel

Projets "en archive" similaires


Creation d-un fichier - calcul meilleure route
Création d-une macro sous Excel, permettant d-identifier les doublons
Developpement MACRO Excel
Convertir les fichiers Excel de fiches de contacts en format Csv et vcard
Nettoyage base d-adresses sous Excel

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)