# Utilisez find avec limite de profondeur pour réduire la charge

Projet numéro 2568 : "CHEF DE PROJET MIGRATION - WORKPLACE - 2 ETP"


Initiateur du projet :
Description projet :
Mission :
La mission porte sur le pilotage de projet de migration de différentes entités vers l'offre Skynote. Elle présente un fort enjeu pour le développement de l'offre DW EIT à l'international.
Le Chef de projet est l'ambassadeur d'EIT et intervient sur l'ensemble des phases de préparation et de coordination de la migration des postes de la filiale vers le service DW Skynote.

Il est en interaction avec les équipes internes DW (Expertise poste de travail, packaging applicatif, service support, réseau), les techniciens sous-traitants en charge des actes techniques sur les sites de migration, de l'équipe projet de la filiale en charge du projet
Il est sous la responsabilité du Directeur de programme Skynote.

- Langues :
Français
Maitrise de la langue anglaise (animation de réunions, email, présentations)
Autres langues appréciées
  • Le client: est une SSII spécialisée dans le placement des ressources humaines. 

  • Durée indicative: 1 années

  • Tarif journalier indicatif: 400-500 €

  • Type de mission: Freelance en régie/25% en télétravail

  • Démarrage: ASAP

  •  Lieu: Ile de France


 

 
 


Projets "en attente" similaires


Requetes cumulatives sous access 2003
Expert pour Projet doc.net
Consultant Technico Fonctionnel Office 365 - Paris - 30 jours - Regie
site logiciel educatif FLASH
Pilotage d une application web et d une base de donnees

Projets "en cours" similaires


Developpement d-une application Windows
Construction tableur Excel
Adaptation et partage d une base access en lien avec quadratus
DATA PL-UG
Ingenieur systemes ou Admin systemes

Projets "en archive" similaires


Recherche de developpeur
Simuler un phenomene physique- pendule simple - coder en C sharp-Mission urgente
Macro sous Excel
Adaptation de Macros Excel VBA 2003 pour fonctionner sur Excel 2007-2010
projet base de donnee

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)