Projet numéro 2104 : "CONVERSION DONNEES EXCEL CSV VERS FICHIER TEXTE ANSI "


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, 

Il s'agit de transformer les données d'un fichier Excel ou CSV en fichier texte ANSI selon critères bien précis. Ce sont des données de facturation, avec autant de ligne que de produits différents dans la facture, et le fichier sera créé une fois par mois et reprendra l'ensemble des factures en plusieurs lignes répondant à un cahier des charges bien précis. 
A faire en une semaine !

Merci
  • Le client: est une entreprise spécialisée dans le domaine automobile.
  • Durée indicative: 1 jour
  • Tarif journalier indicatif: 400 €
  • Type de mission: Freelance en télétravail

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

developpeur VBA EXCEL Besanconexpert freelance web services services nt
developpeur ms project visio sqlcherche professionnel confirme c c plus plus
recherche freelance modelisation des donneesprofessionnel application radio mobile
codeur architecture expertise lan wanprestataire analyse et architecture des si
cherche professionnel client lourcherche independant travail collaboratif

Projets "en attente" similaires


Fortigate
URGENT - Macro sur Excel VBA - 1H de travail
URGENT Realisation barre outils Toolbar pour IE 6,7,8
Recherche prestataire developpement Csharp
Creation module gestion paiement fournisseurs sous MS Excel et eventuellement VBA

Projets "en cours" similaires


VB.Net-windows et Office Republication
Recherche Expert pour la Realisation d un modele de rapport Word a partir d une maquette InDesign
URGENT Amelioration base accessExcel- client
Programmation d un logiciel de jeu
Application Windev 22

Projets "en archive" similaires


URGENT-creation de carnet de contact client
Recherche prestataire pour securiser mon OUTIL DE GESTION DES FLUX
Recherche multicriteres sur un tableau de bord -Excel- - Mise en forme.
Systeme de synchronisation et sauvegarde
Modification feuilles Excel pour l-infiltrometrie

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)