Projet numéro 1181 : "MIGRATION BASE DE DONNEES -URGENT"


Initiateur du projet :
Description projet :
MIGRATION VERSION 2003 A MS 365 VERSION32 A 64*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une agence d'assurance
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap+++
  • Objectif du projet: Migration d'une base de donnée vers une nouvelle version
  • Details du projet: Migration d'une base de donnée vers une nouvelle version
    • Technologie utilisée ou conseillée: VBA,Access
    • Logiciel utilisé ou conseillé: VBA,Access
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400€
    • Type de mission: Forfait
    • Estimation du délai de réalisation: 7 à 8 jours

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

expert vba programmation debogagecherche independant excel macro vb
freelance developpement en microsoft accesscherche prestataire ateliers de genie logiciel integration de systemes
prestataire saisies base de donneescherche independant ms excell
recherche developpeur conseilprestataire c c plus plus
recherche independant webmaster html4 script php bases donnees mysqlrecherche professionnel audit si

Projets "en attente" similaires


Expert VBA Excel 2003 -2010 Access SQL SERVER Republication
Developpement logiciel sous windev
Portage d-une application Access vers Windev
Recherche prestataire pour impression RDP -tse- windows 2088 r2
Formation windev 120 heures environ - REGION NORD- REPUBLICATION

Projets "en cours" similaires


URGENT-Creation d-un Web service en .Net C-Republication
URGENT - Creation tableau Excel comparaison Tarif achat sur 2 pays listing fournis
Mise en place d-un export automatique MySQL vers csv
Mise a jour d-un outil budgetaire
Application Windev 22

Projets "en archive" similaires


Gestion d operations de negoce
Aide sur ACCESS existante pour creation requete multicritere
Developpement formulaire Excel - macro
Deverrouillage de feuille excel -maintenant verrouille sur 2014
Conception de modele de probabilite

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)