Projet numéro 1989 : " AUTOMATISER RELANCES FACTURES FICHIER XLS"


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, 
 J’aimerais automatiser des relances de factures via mon fichier xls. Au travers ce fichier xls, j’ai défini les postes échus vs les non échus et par rapport à l’ancienneté, j’ai défini un type de relance (email et/ou appel) Il y a 3 relances emails avec différences dans le texte en 2 langues. J’aimerais pouvoir les adresser directement aux clients en y intégrant l’ensemble des factures échues et leurs détails. 

 

  • Le client: est un entrepreneur 
  • Durée indicative: 2 jours
  • Tarif journalier indicatif: 400 €
  • Type de mission: Freelance en télétravail

 


 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

professionnel c sharp .net vb.net asp.netrecherche freelance application dot net
cherche freelance architecture expertise lan wanclient lour
recherche freelance basculement pdf a word ou framemaker ou inversementcherche developpeur clients lourds
codeur directeur de projetcherche prestataire r d director
recherche independant virtualisation d applications app vexpert developpement web en asp asp.net cold fusion et php

Projets "en attente" similaires


Gestion fournisseur en VB SQL Serveur
URGENT Conversion adresse coordonnees GPS Excel
Developpement extranet client en mode Saas
Analyste integration et validation -Ile de France
recherche prestataire pour Mise a jour d-un logiciel en ACCESS VB-VBA

Projets "en cours" similaires


Calcul algorithmique
Simulation budget familliale
Creation macro vba et excel permettant la mise a jour de donnees internet sur un tableau excel
Developpement outil Excel- Republication
Recherche developpeur SharePoint 2010 - republication

Projets "en archive" similaires


Projet VBA ACCES 2003
Migration d-une macro Excel 2003 vers Excel 2010
Nettoyage et correction base de donnees ACCES
Realisation d-un classeur excel mathematique financiere
Création d-une macro sous Excel, permettant d-identifier les doublons

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)