Projet numéro 1234 : "GESTION PERSONNEL ASSOCIATION"


Initiateur du projet :
Description projet :
Une simple Base de données pour gérer les membres de l'association (absence , disponibilité, affectation de tâches)  *

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une association qui apporte de l'aide aux étrangers
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap
  • Objectif du projet: Gestion du perosnnel de l'association
  • Details du projet: Gestion du perosnnel de l'association
    • Technologie utilisée ou conseillée: Excel, VBA
    • Logiciel utilisé ou conseillé: Excel, VBA
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400€
    • Type de mission: Forfait
    • Estimation du délai de réalisation: Une demi journée

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

expert organisation de personnes a partir de vbarecherche independant expert vb dot net pascal
recherche expert realisation dune application complete sous excel pour gerer l activite pricing desrecherche developpeur conception logiciel de gestion des stocks et tracabilite
recherche codeur gestion de projetcherche developpeur creation base de donnees
freelance conseilrecherche developpeur c c plus plus
recherche professionnel audit siprofessionnel relation client

Projets "en attente" similaires


Developpement application windows 8
Lecture capteur ANT- en VB.net
Calcul des elements Beton Arme
URGENT Conversion adresse coordonnees GPS Excel
MISE en Forme de Documents AVEC WORD

Projets "en cours" similaires


Finalisation d-une base de donnee access
Maquette pour Reporting SQL - REPUBLICATION
Table access pour champs modifies
Correction d-un projet deja realiser en VBA excel - Republication -
Creation contrat de travail sous Webdev

Projets "en archive" similaires


Creation macro excel pour import de donnees
realisation programme dinstallation desinstallation dun programme vb.net
CREER BASE ACCESS DE GESTION D-ETUDIANT
Developpement formulaire Excel - macro
Projet Excel VBA

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)