Projet numéro 1989 : " AUTOMATISER RELANCES FACTURES FICHIER XLS"


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, 
 J’aimerais automatiser des relances de factures via mon fichier xls. Au travers ce fichier xls, j’ai défini les postes échus vs les non échus et par rapport à l’ancienneté, j’ai défini un type de relance (email et/ou appel) Il y a 3 relances emails avec différences dans le texte en 2 langues. J’aimerais pouvoir les adresser directement aux clients en y intégrant l’ensemble des factures échues et leurs détails. 

 

  • Le client: est un entrepreneur 
  • Durée indicative: 2 jours
  • Tarif journalier indicatif: 400 €
  • Type de mission: Freelance en télétravail

 


 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

professionnel c sharp .net vb.net asp.netrecherche freelance application dot net
cherche freelance architecture expertise lan wanclient lour
recherche freelance basculement pdf a word ou framemaker ou inversementcherche developpeur clients lourds
codeur directeur de projetcherche prestataire r d director
recherche independant virtualisation d applications app vexpert developpement web en asp asp.net cold fusion et php

Projets "en attente" similaires


MISE EN PAGE AUTOMATIQUE - NUMEROTATION AUTOMATIQUE VIA BDD INCREMENTER
Integrer la gestion des utilisateurs dans access 2013
Ingenieur developpement Windows Phone H-F
DEVELOPPEUR WINDEV -tres urgent
URGENT DEVELOPPEMENT BASE DONNEES

Projets "en cours" similaires


Simulateur sur Excel a redesigner
URGENT - Creation tableau Excel comparaison Tarif achat sur 2 pays listing fournis
URGENT-Composant de planifcation
MACRO EXCEL POUR CONTROLE DE GESTION
maintenance et developpement de macro VB sous excel

Projets "en archive" similaires


programme de telechargements internet multiples automatiques
Systeme de synchronisation et sauvegarde
URGENT - Finalisation d-une conversion d-un programme VB6 en VB.net - REPUBLICATION
URGENT - IMPORT DONNES ACCESS VERS OUTLOOK -contacts et calendriers-
Page HTML

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)