Projet numéro 1142 : "ASSISTANCE POWER BI DESKTOP"


Initiateur du projet :
Description projet :
Il s'agit d'assister une TPE à la réalisation de ses tableaux de bord de pilotage de l'activité à l'aide de Power BI Desktop. Quelques heures par semaines sur plusieurs mois. *

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: une société spécialisé dans l'aménagement de poste de travail
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap
  • Objectif du projet: Réalisation d'un tableau de bord de pilotage
  • Details du projet:
    • Technologie utilisée ou conseillée: Power BI Desktop
    • Logiciel utilisé ou conseillé: Power BI Desktop
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400
    • Type de mission: Télétravail
    • Estimation du délai de réalisation: 9 jours

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

professionnel ssischerche prestataire c c plus plus
recherche developpeur concepteur de tableaux excelrecherche developpeur audit si
independant vba sql c plus plus c sharp javarecherche developpeur assistance
recherche expert directeur de projetdeveloppeur r d director
cherche freelance virtualisation d applications app vprestataire application de pilotage centraliser les ressources autour d une interface

Projets "en attente" similaires


Interface Excel commande test ProRealTime
Recherche module
URGENT - Refonte Exchange - Republication - Modification
Copie Macro feuille Excel traitement donnees
Migration CFONB vers SEPA en Windev

Projets "en cours" similaires


Macro excel pour traitement de donnee sous forme graphique
Formulaire pour Contrats de travail
Gestion de Clients - Logiciel de caisse stock - Terrain de Paintball
Finalisation d-un programme de traitement de donnees sous Excel
URGENT - REMISE EN ROUTE D UNE SGBD EN SILVERLIGHT

Projets "en archive" similaires


Projet developpement sur mesure
Macro excel
CREER BASE ACCESS DE GESTION D-ETUDIANT
Creation macro excel pour import de donnees
mailing personnalise a partir d-une MACRO EXCEL

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)