Projet numéro 1280 : "EDITION DE RELEVES"


Initiateur du projet :
Description projet :

Bonjour,

Edition de relevés de comptes clients en masse ( Nombres 20000) en one shot*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une société de courtage en assurances et conseil économique
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap+++
  • Objectif du projet: Automatiser l'édition de relevés de comptes de clients en masse avec un clic
  • Details du projet: Automatiser l'édition de relevés de comptes de clients en masse avec un clic
    • Technologie utilisée ou conseillée: Excel
    • Logiciel utilisé ou conseillé: Excel
    • Estimation du budget par jour appliqué: 500€
    • Type de mission: Forfait
    • Estimation du délai de réalisation: Une journée

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

recherche prestataire formation excel quadratusexpert creation logiciel
conseilexpert applications vba c sharp visual basic .net
cherche independant assurancescherche prestataire audit si
cherche prestataire client lourdrecherche independant elaboration de budget
expert analyse de projetdeveloppeur basculement pdf a word ou framemaker ou inversement

Projets "en attente" similaires


Migration INFORMIX sous UNIX vers nouveau logiciel sur Bordeaux Republication
Creation de site vitrine
Consultant pour audit application full web SaaS
MACRO EXCEL a reprendre - Creation de nouvelles fonctions sur un fichier
Recherche Profil Excel-VBA

Projets "en cours" similaires


commission 1239 actoria Conversion application Excel avec macros
Developpement gestion d-affaires ACCESS VB INFOPATH
Amelioration outils de gestion de production Excel
Developpement d-une application Windows
REFONTE LOGICIEL DE FACTURATION SOUS ACCESS 2003

Projets "en archive" similaires


Nettoyage et correction base de donnees ACCES
Creation de logiciel de gestion de planning
suivi d-activite commerciale
Optimisation d-une petite base access
Systeme de synchronisation et sauvegarde

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)