Projet numéro 572 : "URGENT-REALISATION D UNE APPLICATION GED SHAREPOINT"


Initiateur du projet :
Description projet :

Il s’agit de réaliser une GED sous sharepoint qui permet également de saisir des fiches de renseignement comportant des zones de saisies des zones pré-renseignées contextuellement et des zones calculées (sommes financières). (au total environ 30 champs).

Ces fiches pourront avoir des fichiers attachés.

 La GED sera organisée avec une arborescence modifiable (par ajout en fonction des habilitations) basée sur le nom de programme puis par thème et sous-thème.

La création d’un nouveau dossier doit reprendre l’arborescence modèle fournie.

Une gestion des droits d’accès doit permettre d’autoriser les accès aux programmes et thèmes et sous-thèmes (lecture, création, modification, suppression).

Commentaire de l'administrateur :
  • Ce projet a fait l'objet d'une validation par téléphone par un administrateur ProgOnline. Il est sérieux, et a de grandes chances de se concrétiser, á condition de recevoir des offres pertinentes de la part des prestataires.
  • Le client est : une société de prestation informatique
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: ASAP
  • Description du projet:
    • L'objectif du projet: Realisation d une application GED Sharepoint
    • Détails du projet: Realisation d une application GED Sharepoint
    • Technologie utilisée/conseillé: Sql,.Net
    • Logiciel utilisé/conseillé: Sql,.Net
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400€
    • Type de mission:télétravail
    • Estimation du délai de réalisation: 12 jours
 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

cherche prestataire directeur de projetrecherche freelance formation en francais pour non francophone
recherche expert r d directorrecherche prestataire virtualisation d applications app v
cherche codeur developpement web en asp asp.net cold fusion et phprecherche freelance share point
cherche prestataire office excel macro vba communication des programmescherche freelance formation bi
independant creation gestion dcherche professionnel bo creation de rapport


Les sujets suivants peuvent également vous intéresser, sur notre plateforme partenaire ProgOnline

cherche professionnel creation logicielcherche independant administrateur systeme et reseaux.
professionnel realisation de jeuxrecherche independant approche a la conception de programme lourd et en reseau
recherche freelance optimisation de sqlcherche expert visual basic .net
cherche expert language objectrecherche independant application pc
recherche codeur creation d outil de gestion des stock de pieces detacheescherche expert recherche du meilleur pour le client


Les sujets suivants peuvent également vous intéresser, sur notre plateforme partenaire GraphistesOnline

recherche professionnel b to bcherche professionnel definition de projet
cherche independant realisation d interfaces graphiques et de bannieres publicitaires pour site web.developpeur application iphone ipad android
expert logiciel corel photo proSharePoint installation serveur
cherche independant saisie au kmprofessionnel action script
recherche infographiste creation faire partcodeur paint pro

Projets "en attente" similaires


Installation et configuration Webdev 15 sous windows 2008 et IIS7
REPRISE expert windev
Developpement outil Excel pour creation nuage de point avec rendu 3D
Conversion de donnees de Word a Excel
Recherche Prestataire graphique Sharepoint 2010- 2013

Projets "en cours" similaires


Developpement d-une application Windows
REFONTE LOGICIEL DE FACTURATION SOUS ACCESS 2003
MACRO EXCEL POUR CONTROLE DE GESTION
Recherche developpeur Templates WORD - republication
Formulaire pour Contrats de travail

Projets "en archive" similaires


Application VBA de regroupement de presentations PPT
Realisation de macros VBA sous excel avec d-un tableau croise dynamique
Developpement formulaire Excel - macro
Creation d-un outil Excel - Referentiel de bonnes pratiques professionnelles
Creation de logiciel de gestion de planning

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)