Projet numéro 1234 : "GESTION PERSONNEL ASSOCIATION"


Initiateur du projet :
Description projet :
Une simple Base de données pour gérer les membres de l'association (absence , disponibilité, affectation de tâches)  *

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une association qui apporte de l'aide aux étrangers
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap
  • Objectif du projet: Gestion du perosnnel de l'association
  • Details du projet: Gestion du perosnnel de l'association
    • Technologie utilisée ou conseillée: Excel, VBA
    • Logiciel utilisé ou conseillé: Excel, VBA
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400€
    • Type de mission: Forfait
    • Estimation du délai de réalisation: Une demi journée

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

expert organisation de personnes a partir de vbarecherche independant expert vb dot net pascal
recherche expert realisation dune application complete sous excel pour gerer l activite pricing desrecherche developpeur conception logiciel de gestion des stocks et tracabilite
recherche codeur gestion de projetcherche developpeur creation base de donnees
freelance conseilrecherche developpeur c c plus plus
recherche professionnel audit siprofessionnel relation client

Projets "en attente" similaires


Refonte dun logiciel en asp.net
Recherche prestataire pour Training Dashboard Excel
Animation
Creation outil tablette point controle Excel Powerpoint
Sauvegarde base SQL-Urgent

Projets "en cours" similaires


Recherche Expert pour la Realisation d un modele de rapport Word a partir d une maquette InDesign
Programmation d un logiciel de jeu
ACCESS BASE DE DONNEE URGENT
exporter de CCMX vers EXCEL
Suivi de la marge marketing

Projets "en archive" similaires


Developpeur dotNet OpenXML C sharp
Adaptation de Macros Excel VBA 2003 pour fonctionner sur Excel 2007-2010
Developpement MACRO Excel
Travaux sur base de donnee Access 2010
REGIE - MIGRATION BASE DE DONNEE ACCES VERS ACCESS 2010 - URGENT

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)