Projet numéro 1313 : "DEVELOPPEMENT MACRO EXCEL"


Initiateur du projet :
Evaluation prestataire : (10/10)
Description projet :
Adaptation d'un tableau Excel en vu d'établir des statistiques prédéfini*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une société informatique
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: Asap++++
  • Objectif du projet: Developpement MACRO Excel
  • Details du projet: Developpement MACRO Excel
    • Technologie utilisée ou conseillée: MACRO Excel
    • Logiciel utilisé ou conseillé: MACRO Excel
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400 euro
    • Type de mission: Télétravail
    • Estimation du délai de réalisation: 2 jours ou plus

 

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

cherche independant matrice excelcherche developpeur excel macro
developpeur developpement applications windows mobilefreelance c c plus plus
independant programmation r analyses statistiques sous rrecherche independant conception dev optimisation des bases de donnees sql server
cherche developpeur directeur de projetprofessionnel r d director
developpeur virtualisation d applications app vcherche professionnel creation gestion d

Projets "en attente" similaires


Mise oeuvre Alfresco
Proposition d-architecture middle ware - Republication
URGENT-Recherche formateur WebDev-WebDev Mobile-REPUBLICATION
outil audit microsoft excel
Integration Sharepoint pour refonte site Intranet - 4 semaines en Juin - Republication

Projets "en cours" similaires


Rapport d-expertise
Recherche prestataire pour requetage base Access - Republication
Calcul algorithmique
Creation de templates Word fax et lettre pour 5 societes
AIDE TECHNIQUE VBA SOUS ACCESS

Projets "en archive" similaires


Ajout de tables a une BDD Access existante
Debug appli access existante et migree de la version 2003 sur la version 2010
Recherche d un partenaire developpeur pour projets SQL Access
Outil de gestion de factures
Application VBA de regroupement de presentations PPT

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)