Projet numéro 799 : "MODIFIACTION BASE DE DONNEES ACCESS"


Initiateur du projet :
Description projet :
D'après une base de données ACCESS existante (fiches de fabrication atelier) nous avons besoin d'ajouter un formuliare de confirmation de commande*

 

*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Chef de projet
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap +
  • Objectif du projet: modification BDD Access
  • Details du projet:
    • Technologie utilisée ou conseillée: laissé à la latitude du prestataire
    • Logiciel utilisé ou conseillé: laissé à la latitude du prestataire
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400 €
    • Type de mission: Télétravail
    • Estimation du délai de réalisation: une journée

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

cherche freelance access postgresql mysql paradoxrecherche freelance logiciel de gestion paie personel
prestataire basecherche expert conseil
expert developpement c plus pluscodeur modelisation des donnees
recherche prestataire chef de projetcherche prestataire gestion de bases de donnees
cherche professionnel analyse et architecture des sicherche expert client lourd

Projets "en attente" similaires


Formateur SQL sur le dpt 92-Republication
Urgent Formation windows serveur 2008 SMTP
Analyste-programmeur gestion commercial sous environnement Windows
Recherche prestataire pour creation de seveur hebergement
Expertise SSO - Regie - Toulouse - 4 mois

Projets "en cours" similaires


URGENT-Composant de planifcation
Urgent - Externalisation du support bureautique interne - Republication
Construction tableur Excel
Projet Sharepoint 2010 de Gestion Commerciale
CALDAV-CARDDAV WINDEV 18

Projets "en archive" similaires


Outil de Gestion - REPUBLICATION
Nettoyage et correction base de donnees ACCES
Realisation formulaire EXCEL-WORD pour automatiser remplissage doc WORD
Evolution d-une application ACCESS 2003
Urgent - Administration serveur Windows serveur 2008 - Republication -

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)