Projet numéro 1989 : " AUTOMATISER RELANCES FACTURES FICHIER XLS"


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, 
 J’aimerais automatiser des relances de factures via mon fichier xls. Au travers ce fichier xls, j’ai défini les postes échus vs les non échus et par rapport à l’ancienneté, j’ai défini un type de relance (email et/ou appel) Il y a 3 relances emails avec différences dans le texte en 2 langues. J’aimerais pouvoir les adresser directement aux clients en y intégrant l’ensemble des factures échues et leurs détails. 

 

  • Le client: est un entrepreneur 
  • Durée indicative: 2 jours
  • Tarif journalier indicatif: 400 €
  • Type de mission: Freelance en télétravail

 


 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

professionnel c sharp .net vb.net asp.netrecherche freelance application dot net
cherche freelance architecture expertise lan wanclient lour
recherche freelance basculement pdf a word ou framemaker ou inversementcherche developpeur clients lourds
codeur directeur de projetcherche prestataire r d director
recherche independant virtualisation d applications app vexpert developpement web en asp asp.net cold fusion et php

Projets "en attente" similaires


Creation d-un outil avec visual basic sous excel
Mise oeuvre Alfresco
Developpeur VBA Access Excel
Creation d-un logiciel sous WIN DEV
URGENT-Debogage application interface faisant appel a des api-Regie

Projets "en cours" similaires


Developpement outil Excel- Republication
cherche formateur sur visual studio
Recherche Expert pour la Realisation d un modele de rapport Word a partir d une maquette InDesign
Finalisation d-un programme de traitement de donnees sous Excel
Urgent - Nouvelle fonctionnalite d un site extranet en ASP.NET - Republication

Projets "en archive" similaires


Projet Excel VBA
logiciel de planning Access
Creation Interface gestion de commande EBP XML
Recherche de prestataire pour la creation d-un outil de gestion compte
URGENT-creation de carnet de contact client

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)