Projet numéro 1989 : " AUTOMATISER RELANCES FACTURES FICHIER XLS"


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, 
 J’aimerais automatiser des relances de factures via mon fichier xls. Au travers ce fichier xls, j’ai défini les postes échus vs les non échus et par rapport à l’ancienneté, j’ai défini un type de relance (email et/ou appel) Il y a 3 relances emails avec différences dans le texte en 2 langues. J’aimerais pouvoir les adresser directement aux clients en y intégrant l’ensemble des factures échues et leurs détails. 

 

  • Le client: est un entrepreneur 
  • Durée indicative: 2 jours
  • Tarif journalier indicatif: 400 €
  • Type de mission: Freelance en télétravail

 


 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

professionnel c sharp .net vb.net asp.netrecherche freelance application dot net
cherche freelance architecture expertise lan wanclient lour
recherche freelance basculement pdf a word ou framemaker ou inversementcherche developpeur clients lourds
codeur directeur de projetcherche prestataire r d director
recherche independant virtualisation d applications app vexpert developpement web en asp asp.net cold fusion et php

Projets "en attente" similaires


Logiciel pour excel
Montage catalogue sous Powerpoint pour groupement pharmacie
Installation et mise en place de Sharepoint - republication
Assistance sur Microsoft SSRS probleme execution rapport BI
Optimisation du pilotage de la masse salariale et des effectifs

Projets "en cours" similaires


Gestion de stock liee avec facturation Republication
Developpement formulaire excel de reponse a appel d-offre - REGIE PARIS - 5 jours
Calcul algorithmique
Exchange 2010 - installation sur Lissieu -69-
Conversion application Excel avec macros vers un site Web Wordpress

Projets "en archive" similaires


Developpement de Macro excel
Application OUTLOOK 2007
Ingenieur developpement Windows - C-C-- H-F - Lyon Republication
Developpement MACRO Excel
Lecteur Audio Video Silverlight - Re publication

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)