Projet numéro 1494 : "INGENIEUR POSTE DE TRAVAIL - REGIE - COURBEVOIE"


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, Je recherche un Ingénieur Poste de Travail pour intervenir chez un de nos clients Grands Comptes sur La Défense. Contexte : Vous serez responsable du projet de migration des postes de travail Windows 7 vers Windows 10 : - Création d’image - GPO - Tests d’applications - Création de packages Vous assurerez le support, la documentation et la relation avec les différents fournisseurs systèmes. Profil recherché : - Vous avez déjà participé à des projets de migration Windows 7 vers Windows 10 - Très bonne expérience des environnements Microsoft - Très bonne connaissance de SCCM 2012 / MBAM / USMT - Forte expérience dans le packaging et le scripting Powershell
 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

independant win ceindependant applications de gestion des donnees gestion des finances...
professionnel windows 2008cherche expert traitements d image
codeur expert en developpement bureautique microsoft office 4 ans excel accessexpert centre de support
cherche independant c c plus plus cplusplus mfcindependant responsable informatique
cherche developpeur application commercialerecherche freelance script shell

Projets "en attente" similaires


SCJ projet B2B
Conception application Windows et mobile avec BDD Access
Recherche un formateur HYPER V
Developpement macros Excel
URGENT Recherche adminstrateur systemes-reseaux

Projets "en cours" similaires


Macro excel pour traitement de donnee sous forme graphique
FTP depuis un windows mobile 5.0 -vb.net compact framework
exporter de CCMX vers EXCEL
Creation de templates Word fax et lettre pour 5 societes
Finalisation d-une base de donnee access

Projets "en archive" similaires


Recherche de developpeur
Chef de projet test H-F sur Paris ou aux alentours
Creation de logiciel de gestion de planning
REGIE - MIGRATION BASE DE DONNEE ACCES VERS ACCESS 2010 - URGENT
CREER BASE ACCESS DE GESTION D-ETUDIANT

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)