Projet numéro 1205 : "EXPERT-E- SYSTEMES D-EXPLOITATION H-F"


Initiateur du projet :
Description projet :

nOus  recrutons un(e) Expert(e) Systèmes d'exploitation pour intervenir chez un de nos clients.

Projet : Sous la responsabilité du pilotage du delivery, vous serez en charge de :

- Etudier les demandes en lien avec l’environnement de travail issues du fonctionnement, des évolutions et des projets

- Animer les ateliers fonctionnels avec les métiers afin de rédiger les spécifications

- Rédiger un dossier de choix et participer à l’évaluation des solutions

- Définir le plan de charge des équipes fonctionnelles et techniques associées aux demandes qui lui sont affectées

- Remonter les alertes et proposer une maîtrise des risques

- Animer les ateliers et revues d’architecture

- Coordonner la mise à disposition des solutions sur les postes de travail ainsi que leur déploiement (packaging, publication)

- Superviser les tests fonctionnels et techniques

- Contribuer à l’accompagnement au changement des équipes techniques

Profil : - Expérience d’animation d’équipes pluridisciplinaires dans le domaine technique

- Expérience de pilotage direct de projets techniques et de montées de version d’outil et logiciels techniques

- Capacités rédactionnelles (dossier de choix, modes opératoires, modélisation de processus) - Bonne connaissance et curiosité pour les composants d’infrastructure

- Capacité relationnelle sur des sujets, et avec des intervenants, techniques

- Capacité organisationnelle et d’autonomie, facilité à travailler en mode transverse - Disponibilité et écoute auprès des équipes

- Capacité à produire des livrables

- Certification ITIL et/ou ISO20000 Environnement technique :

- Pilotage : Formalisation, reporting, animation de groupes de travail - Norme : ITIL/ISO20000 - Environnement de Travail : Windows 8.1, déploiement SCCM, GPOs

- Environnements de travail à distance : Bureaux à distance CITRIX, VUEM, Powerfuse, Office 365 - Systèmes : Windows 2012, Réseaux - Gestion des identités : Active Directory, Annuaires LDAP Formation : Bac +5 et expérience de 5 ans minimum

*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une SSII
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: ASAP
  • Objectif du projet: Recherche un Expert-e- Systemes d-exploitation
  • Details du projet:
    • Technologie utilisée ou conseillée: ITRIX, VUEM, Powerfuse, Office 365 - Systèmes : Windows 2012
    • Logiciel utilisé ou conseillé:
    • Estimation du budget par jour appliqué: 700€
    • Type de mission: Régie
    • Estimation du délai de réalisation: 6 mois

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

recherche developpeur win ceoffice 365 ameliorer
recherche freelance mise en place d une infrastructure windows 2003 serveurcherche professionnel interface avec les logiciels sage
cherche expert systemes de messageriecherche codeur automatisations de processus entreprise
cherche professionnel applications gestion commercialedeveloppeur formation aux particuliers et aux professionnels
cherche prestataire citrixindependant asp.net expert

Projets "en attente" similaires


Recherche Consultant Teams Live Event
Projet sous Sharepoint
recherche prestataire pour Mise a jour d-un logiciel en ACCESS VB-VBA
Modification base access
compiler et deboguer une application - code source existe

Projets "en cours" similaires


Developpement Outil Excel Avec VBA sur Excel 2011 mac
Developpement gestion d-affaires ACCESS VB INFOPATH
Developpement formulaire excel de reponse a appel d-offre - REGIE PARIS - 5 jours
cherche formateur sur visual studio
Creation macro vba et excel permettant la mise a jour de donnees internet sur un tableau excel

Projets "en archive" similaires


URGENT - Developpeur SAGE ligne 100 - MS Access - PARIS
Developpement logiciel Refonte moteur communication Socket UDP
Recherche de prestataire pour la creation d-un outil de gestion compte
Creation d-un fichier - calcul meilleure route
Mise en ligne IIS d-un site en ASPX .net framework 2.0 avec base ACCESS

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)