Projet numéro 1747 : "CONFIGURATION DES PARAMETRES ENREGISTREMENT CLASSEUR EXCEL"


Initiateur du projet :
Description projet :
Nous recherchons un développeur pour nous configurer les paramètres d'un classeur Excel (2016 - mac et pc). Il fera un ajout de clic sur 2 bouton - > enregistre le fichier dans un répertoire dropbox et enregistre en PDF. Le nom sera formaté selon quelques cellules. Le deuxième bouton aura les mêmes options avec une sélection de plusieurs feuilles 3. Mêmes choses pour les points 1 et 2, mais en plus, ouverture Outlook avec fichier PDF attaché d'autres points d'amélioration pourront venir ultérieurement. 

 

 

 

 

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

cherche codeur c c plus pluscherche freelance power point
cherche expert outlookcherche independant audit si
prestataire formation c c plus plusrecherche codeur basculement pdf a word ou framemaker ou inversement
recherche freelance site dynamique de gischerche freelance creer un fichier a partir de plusieurs sources pakoffice pdf
codeur directeur de projetprestataire formation en francais pour non francophone

Projets "en attente" similaires


Creation formulaire permettant de generer automatiquement des fichiers sous Excel
Developpeur .NET - Sharepoint - Regie - IDF
Mise a niveau logiciel VB6 sous WindowsXP en Windows7
Modification d-un formulaire de reception
Urgent recherche prestataire pour realisation d un programme d acquisition de donnees

Projets "en cours" similaires


MACRO EXCEL POUR CONTROLE DE GESTION
cherche formateur sur visual studio
URGENT - Creation tableau Excel comparaison Tarif achat sur 2 pays listing fournis
Formulaire pour Contrats de travail
REFONTE LOGICIEL DE FACTURATION SOUS ACCESS 2003

Projets "en archive" similaires


Macro excel
Creation Interface gestion de commande EBP XML
Deverrouillage de feuille excel -maintenant verrouille sur 2014
REGIE - MIGRATION BASE DE DONNEE ACCES VERS ACCESS 2010 - URGENT
Nettoyage et correction base de donnees ACCES

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)