Projet numéro 1709 : "CREATION OUTIL DE GESTION DES PARTIES PRENANTES SOUS SHAREPOINT"


Initiateur du projet :
Description projet :
Nous sommes un cabinet spécialisé en conseil en relations publiques et communication. Nous recherchons un programmeur Sharepoint, pour créer un outil de gestion des parties prenantes sous Sharepoint. Une version de cet outil existe déjà sur Excel, mais nous souhaitons y apporter d'importantes modifications et envisageons notamment de le développer sur une autre plateforme comme Sharepoint. Pour le moment, l'outil se présente comme une base de données contenant des macros. Il est principalement composé de tableaux permettant de lister et qualifier ses parties prenantes, de différents types de questionnaires (l'un adressé aux parties prenantes interne et l'autre dirigé vers celles externe), et d'un dashboard. 
 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

BDD Excel integrerrecherche developpeur developpement site sur mesur
recherche professionnel creation macrocherche codeur la paie et la gestion du personnel
recherche expert base de donneesrecherche freelance dashboard
recherche independant realisation intranet gestion documentaire collaborative sharepointexpert programmation systeme
conseilcherche freelance developpement c c plus plus c sharp

Projets "en attente" similaires


Ingenieur .NET
Site web dynamique
Epuration de mail dans BDD access
Urgent - portage d-une application terminal vente de WIN CE vers Windows - Republication
Application Formation VBA

Projets "en cours" similaires


Macro-application
DATA PL-UG
exporter de CCMX vers EXCEL
Developpement Macro Excel pour tableau de donnees
Macro excel pour traitement de donnee sous forme graphique

Projets "en archive" similaires


Developpeur .NET - Prologiciel Sophis - Ile de France
Chef de projet test H-F sur Paris ou aux alentours
CREER BASE ACCESS DE GESTION D-ETUDIANT
URGENT - Finalisation d-une conversion d-un programme VB6 en VB.net - REPUBLICATION
Application Access 2007 avec base existante

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)