Projet numéro 1234 : "GESTION PERSONNEL ASSOCIATION"


Initiateur du projet :
Description projet :
Une simple Base de données pour gérer les membres de l'association (absence , disponibilité, affectation de tâches)  *

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une association qui apporte de l'aide aux étrangers
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap
  • Objectif du projet: Gestion du perosnnel de l'association
  • Details du projet: Gestion du perosnnel de l'association
    • Technologie utilisée ou conseillée: Excel, VBA
    • Logiciel utilisé ou conseillé: Excel, VBA
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400€
    • Type de mission: Forfait
    • Estimation du délai de réalisation: Une demi journée

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

expert organisation de personnes a partir de vbarecherche independant expert vb dot net pascal
recherche expert realisation dune application complete sous excel pour gerer l activite pricing desrecherche developpeur conception logiciel de gestion des stocks et tracabilite
recherche codeur gestion de projetcherche developpeur creation base de donnees
freelance conseilrecherche developpeur c c plus plus
recherche professionnel audit siprofessionnel relation client

Projets "en attente" similaires


Creation de fichier Excel pour facture comptable
Application Sharepoint questionnaire creation profil psychologique
Creation de site vitrine
developpeur visual studio csharp
Developpeur .NET et DB2 - Republication

Projets "en cours" similaires


Mise en place d-un export automatique MySQL vers csv
Programmation d un logiciel de jeu
Mise a jour d-un outil budgetaire
Recherche developpeur Templates WORD - republication
- Recuperation de donnees turfiques du site Geny Courses

Projets "en archive" similaires


Projet Excel VBA
Systeme de synchronisation et sauvegarde
Page Example - Developpeur WEBDEV
Migration de fichier Excel vers le Format .CSV
REGIE - MIGRATION BASE DE DONNEE ACCES VERS ACCESS 2010 - URGENT

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)